samedi 6 octobre 2012

Haul !




J'ai eu l'occasion de faire un peu de shopping ces derniers jours, voilà ce que j'ai acheté :



Un pantalon de pyjama chez Undiz (14,95€), rayé avec un imprimé léopard, resserré à la taille et aux chevilles avec un ruban bleu marine !
Si vous êtes à la recherche de jolis pyjamas ou même de jolis sous-vêtements à petits prix, il ne faut absolument pas louper ce magasin ;)



"Bain dissolvant express", Sephora (7,90€) : Ce produit est juste excellent ! J'en avais déjà beaucoup entendu parler mais je n'y croyais vraiment pas. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un pot rempli de mousse imbibée de dissolvant, dans lequel on plonge son doigt, on tourne pendant quelques secondes à peine, et tout le vernis, même le plus foncés et le plus difficile à retirer est complètement retiré ! A avoir absolument :)

P2 Perfect Nail Hardener + P2 Fast Help Repair + Essence studio nails 27/7 nail base
Je ne me souviens malheureusement plus des prix, mais aucun ne coûte plus de 3€. Je ne les ai pas testés assez longtemps pour savoir si ils marchent vraiment, mais c'est agréable de trouver des soins pour les ongles à ce prix là..

Vernis à ongles KIKO n°365 (rose) + Vernis à ongles KIKO n°264 (violet foncé irisé), (3,90€ chacun) : Les vernis Kiko sont devenus une nouvelle obsession pour moi, vous en trouvez de toutes les couleurs, à très petit prix, le pinceau est très bien et la tenue excellente, ils sèchent relativement vite, que demander de plus... :)



"Yes to Carrots, Daily cream facial cleanser", Sephora (9,90€) , excellent nettoyant pour la peau pour les peaux sèches, il ne mousse pas, ce qui prouve qu'il est sans savon, donc non irritant pour les peaux sensibles. Vraiment très agréable à utiliser, sent très bon, et ne coûte pas très cher ! Je le recommande vivement à celles qui ont une peau délicate..

"Mascara They're Real!, Benefit" (22,50€) , tout simplement, mon mascara préféré. La brosse prend chaque cil, effet faux-cils garanti, les allonge, leur donne du volume, tient très bien toute la journée, et leur donne l'effet "wouah" qu'on cherche toutes... Je ne dépenserai pas autant pour un mascara d'habitude, mais celui-là en vaut vraiment chaque centime !




Pull en grosses mailles New Yorker, (19,95€), parfait pour la saison, et surtout, ne gratte pas!! haha

Boucles d'oreilles Bershka (4,99€), très légères car elles sont en réalité en plastique, parfaites pour ajouter une petite touche rock à sa tenue.



Rouge à lèvres mat KIKO n°92 (2,50€) + Rouge à lèvres KIKO n°802 (4,50€ si je ne me trompe pas) : le n°92 est le "nude" parfait pour les peaux claires, je cherchais désespérément un nude qui ne m' "efface" pas complètement le visage en me donnant un air de mort vivant, et celui là est vraiment parfait !!
Le n°802 est un nude également, presque de la même couleur que le n°92 mais en version plus "gloss" et brillante, parfait avec tous les maquillages et pour tous les jours.


T-shirt blanc à piques dorés Stradivarius (19,95€) : un très joli T-shirt très léger, pile dans la tendance de cet automne-hiver avec ses piques aux épaules.


Et vous, quels ont été vos achats ces derniers temps ? :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire