mercredi 1 août 2012

GlossyBox "1 an de beauté" Juin 2012




Dans ma GlossyBox "1 an de beauté" du mois de Juin 2012 :



Spray protecteur UV pour cheveux desséchés par le soleil, Sun Protect, Schwartzkopf :
On va dire que tout est dit dans le titre, j'étais assez contente de recevoir ce produit, non pas parce que j'expose particulièrement mes cheveux au soleil, mais surtout pour le côté démêlant qui est vraiment un plus, et l'odeur particulière, à mi-chemin entre le bébé et les vacances. Allez comprendre..

Mousse fraicheur vitale (nettoie et matifie), Smart Skin In The City, Sampar :
Le packaging est sympa, le produit l'est également, mais surtout si on a la peau mixte à grasse, ce que je n'ai pas, mais je l'ai utilisé les soirs où je m'étais beaucoup maquillée et que j'avais besoin de faire "peau neuve". Il laisse une peau parfaitement nettoyée, marche très bien. Le seul bémol : l'odeur horrible du produit ! Ayant travaillé chez un dentiste, j'ai reconnu l'odeur très vite : l'odeur du produit rince-bouche rose qu'on vous file après une consultation. Merveilleux...

Vernis à ongles Nails inc. London, dans la teinte "Portobello" :
Un vernis orange sorbet hyper flashy, sympa pour l'été, pour celles qui n'ont pas peur des couleurs. Je trouve personnellement que la qualité n'est pas exceptionnelle pour le prix qu'il coûte, 14€ tout de même...

Crème visage "Flaws no more R3P cream", Dr Brandt :
Je me dis "wahou" un truc super cher ! (Effectivement, 125€ les 50g, ça me ferait super mal.) La crème a une texte très onctueuse, très agréable à appliquer, un peu comme les bases lissantes de chez Séphora par exemple. Elle laisse la peau matifiée, et relativement éclatante. Mais au bout de 3 jours d'utilisation, ma peau me brûle à l'application, et je reçois une magnifique plaque rouge. Je pense que la crème marche bien sur les imperfections, mais est à utiliser avec parcimonie...

Gel douche, douche minérale, Payot :
J'ai gardé le pire pour la fin. C'est une marque qui, déjà, ne m'enchante pas particulièrement, étant toujours assez déçue par ses produits. J'ai quand même testé ce gel douche, qui déjà, a une odeur épouvantable, ça sent le parfum de grand-mère, et je sentais ma peau très desséchée après la douche, elle tiraillait et j'ai du mettre la ration double de crème hydratante (et malgré ça, l'odeur horrible du gel douche était toujours bien présente...)

C'est tout pour la GlossyBox du mois de Juin, j'étais plutôt contente pour le produit Schwartzkopf, et encore; cette box m'a pas mal déçue.


Et vous, qu'est-ce qu'il y avait dans la votre ?? Laissez-moi vos commentaires :)


5 commentaires:

  1. Bonjour, lorsque tu t'abonnes à la glossaire box, tu payes tous les mois ou alors tu peux juste choisir les mois ou tu veux la box? Cordialement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Il y a 3 types d'abonnements possibles :
      - payer 12 euros par mois et recevoir ta box tous les mois et pouvoir résilier quand tu veux
      - payer 55 euros directement pour 6 mois de box
      - payer 110 euros pour 12 mois de box

      Donc si tu choisis la première option, tu peux arrêter ton abonnement quand tu le veux, et le reprendre quand tu veux, c'est personnellement ce que j'ai fait, car je ne pouvais pas me le permettre tous les mois ;)

      Supprimer
  2. super, merci pour ta réponse car c'est justement mon cas je ne peux pas me permettre de dépenser 13€ tous les mois mais simplement de temps en temps ! merci ! ps: ton blog est super !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Kat,

    Je suis tombée sur ton blog un peu par hasard (entre deux clients, je suis au bureau). Je ne connaissais pas ce type d'abonnement, tu es donc abonnée à "Joliebox" et "Glossybox", personnellement et au vu du contenu de ces box, laquelle me recommanderais-tu, enfin quel abonnement ?
    D'un point de vu rapport qualité-prix, puisqu'en réalité les tarifs sont les mêmes...

    Merci pour toutes tes petites astuces, lorsque j'ai du temps, je consulte pas mal de "blogs beauté", je visionne pas mal de vidéos et je dois dire que tu es la personne (enfin le blog) que je consulterai quotidiennement.
    De part ta simplicité, on a sensiblement les mêmes goûts.
    Merci de ne pas être comme les autres blogueuses, pleine de vanité, de dédain et d'insolence (je généralise, elles ne sont bien entendu pas toutes comme ça, mais la majorité).
    Comme quoi on peut être belle, coquète, sans déraper dans la vulgarité ou disons plutôt le tape à l’œil.

    Bonne fin de vacance à toi, et à bientôt.
    J'attends ta réponse concernant les fameuses box

    Bien cordialement
    Vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vanessa,

      Tout d'abord merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! Ce sont ce genre de choses qui me donnent envie de continuer mon blog, mes vidéos etc, c'est encourageant ! ;)

      Concernant les box, il est très difficile de choisir parmi les deux; les marques de produits qu'ils proposent sont les mêmes, les prix sont les mêmes, j'ai autant pu être déçue -comme positivement surprise- de Joliebox comme de Glossybox. Les différencier est un peu difficile, puisqu'ils proposent exactement la même chose.. Je trouve personnellement que la seule chose qui démarque une box de l'autre est le soin et l'investissement ressenti derrière le travail, je trouve que Glossybox fournit un soin plus particulier dans l'envoi de ses box, dans le contenu et dans les petites surprises régulières, comme les petits cadeaux en plus, les livrets explicatifs, les coupons de réduction etc.

      Ce que je pourrais te conseiller serait de prendre un abonnement d'un mois à Glossybox, de le résilier, de commencer un abonnement d'un mois à Joliebox, et de comparer ton ressenti par rapport à chacune.. C'est comme ça que j'ai fait au début !

      Dis-toi simplement que tous les produits contenus dans la box ne sont pas toujours à ton goût personnel, tu auras de bonnes surprises comme des déceptions, quelle que soit la marque que tu choisiras ;)

      J'espère avoir pu t'éclairer un petit peu..

      Merci encore pour ton commentaire
      Kat

      Supprimer