lundi 17 août 2015

Black and Brown liner




Aujourd'hui j'ai combiné mes deux éléments de maquillage préférés pour les yeux : le liner et le marron (mono-obsessionnelle, je sais..)
Le liner de couleur est vraiment une bonne façon de faire un maquillage sobre et de lui rajouter une petite touche d'originalité
J'ai tracé mon trait au fard à paupières humide et pour lui donner plus d'intensité, je l'ai souligné d'une ligne très fine d'eyeliner feutre noir sur la moitié externe.
Un maquillage simple à décliner dans vos couleurs préférées :)



Maquillage du teint :
Fond de teint Le Teint Perfect Match L'Oréal R2-C2 Vanille rosé
Mattifying powder compact powder Essence 11 Pastel beige
Blush Rock attraction Kiko O5 Sound coral
Poudre bronzante My Little Beauty
Highlighter H&M (impossible de vous en dire plus, tout s'est effacé..)

Pour les yeux :
Ombre à paupières palette Meet Matt(e) Nude, The Balm - Matt Rosen (liner brun)
Ombre à paupières palette Naked 2 - Foxy (paupière mobile)
Superfine eyeliner pen Essence - O1 Deep black
Mascara the Colossal Go extreme waterproof Maybelline
Eye brow palette H&M + crayon Technakohl MAC, Earthline (sourcils)

Sur les lèvres :
Pure color lipstick P2, 020 Sunset Boulevard
Rouge à lèvres My Little Beauty, Rouge 006


Today quite a simple but polished look with a brown eyeliner, intensified with a liiiittle bit of black eyeliner pen on the outer half of the eyelid to give it more depth. Pair it with a cute lipstick and your are good to go !
I used an eyeshadow for my brown liner so I could pick the perfect shade, from the Meet Matt(e) nude palette which is amazing and I will probably do a full review on it very soon, stay tuned ;) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire