mardi 11 août 2015

J'ai besoin de vous !





Bonjour tout le monde ! J'ai vraiment envie de reprendre mon blog en main en ce moment, vous fournir un contenu qui vous plaise et vous intéresse, et également traduire mes articles en anglais pour que tout le monde puisse comprendre tout mon blabla !

Pour vous faire le plus plaisir possible, je vous lance un appel ! Dites moi ce que vous aimeriez lire et voir sur ce blog : des tenues du jour ? juste du maquillage ? des recettes (oui, je cuisinerai même pour vous!)
Dites moi tout j'attends vos réponses avec impatience :)


I really want to be back on my blog and to provide a really good content for you guys, that is why I am going to translate each blogpost in english so everyone can understand !
Also, please tell me what you would like to see, give me some ideas and inspiration : reviews on products ? hairstyles ? outfits of the day, only makeup ? Food recipes ? I would do it all for you ;-)
I am waiting for your comments guys !!

Kat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire