dimanche 9 août 2015

Shady Lady (vol. 2) - The Balm





Une ancienne acquisition que j'ai redécouverte en faisant mon maquillage aujourd'hui : la palette Shady Lady V2 de The Balm !
Je ne sais pas pour quelle étrange raison j'avais rêvé de cette palette pendant longtemps, et quand j'ai enfin pu me la commander (en soldes sur le site beautéprivée), je ne l'ai jamais vraiment essayée.

Cette palette comporte 9 fards, certains peuvent également être utilisés comme eyeliner - ils sont (presque) tous très pigmentés, la couleur est assez fidèle une fois appliquée à celle que l'on peut voir sur la palette.

Voilà les 9 fards swatchés :


Caught in the act courtney (marron sourd pailleté rosegold) - Feisty Felicia (prune/aubergine sourd pailleté rose) - Insane Jane (marron glacé/taupe satiné)


Bossy Bobbi (bleu marine satiné) - Makeout Mary (vert kaki satiné) - Just this once Jamie ( mauve lilas satiné)


Mischievous Marissa (pêche orangé satiné) - Tempting Tara (blanc givré) - Devilish Danielle (beige clair satiné)


Mon avis sur cette palette :

Les fards Caught in the act courtney et Feisty Felicia sont à mon goût beaucoup trop charbonneux et pas assez "crémeux" pour des fards aussi foncés, ils rendent mieux mouillés ; pareil pour le fard Just this once Jamie que j'utilise uniquement humidifié pour que la couleur rende mieux, il est un peu moins pigmenté que les autres
Les fards Insane Jane - Bossy Bobbi - Makeout Mary - Mischievous Marissa et Devilish Danielle sont mes préférés de la palette : très pigmentés, doux à l'application et plus crémeux, les couleurs rendent vraiment bien une fois appliquées
Enfin, Tempting Tara est un peu compliqué pour moi car je ne suis pas fan des fards blancs et celui-ci, même en highlight, est un peu trop pigmenté et trop "givré" à mon sens..

De manière générale, beaucoup de looks sont possibles avec cette palette, en combinant par exemple un fard sur toute la paupière + un fard en liner !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire