dimanche 9 août 2015

Just this once Jamie !





J'essaye de sortir un peu de mon éternel smokey marron, ou de mon liner noir pour faire un makeup coloré aujourd'hui, avec la palette Shady Lady (V2) de The Balm, une palette de 9 fards irisés et satinés  que j'ai achetée il y a longtemps mais jamais vraiment pris le temps de tester !
J'ai légèrement mouillé les fards pour un rendu plus soutenu, mais les couleurs sont déjà plutôt pigmentées de base.


Pour le teint :
- 123 Perfecr CC Cream Bourjois, 31 Ivoire
- Mattifying compact powder Essence, 11 Pastel beige
- Mineralize concealer MAC, NC15
- Poudre bronzante My Little Beauty
- Blush Balm Desert The Balm, Take a dip
- Blush Sephora, n°11 abricot (en highlight)

Pour les sourcils :
- Eye brow kit H&M
- Brow artist plumper L'Oréal, marron

Pour les yeux :
- I <3 stage eyeshadow base Essence
- Caviar stick eye colour Laura Mercier, Rosegold (base et creux interne)
- Palette Shady Lady The Balm, Mischievous marissa (paupière sup et inf)
- Palette Shady Lady The Balm, Just this once Jamie (coin externe sup)
- Palette 88 shadows Sedona Lace, violet (coin externe inf)
- Crayon yeux Manhattan, Plummy 66Q
- Mascara Better than sex, Too Faced

Pour les lèvres :
- Chubby stick Clinique, 05 Chunky cherry




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire