jeudi 19 juin 2014

Birchbox juin 2014 - ouverture, test et avis sur les produits !


Bonjour à tous !
Je vous fais un petit article sur mon blog aujourd'hui pour vous présenter ma première Birchbox et son contenu !
Si vous préférez voir la version vidéo, vous trouverez le lien tout en bas :)


Voici le carton dans lequel la boîte est emballée ; qui d'autre que moi trouve que c'est juste génial que le carton soit rose ?! ( ou est-ce que c'est juste moi qui suis bizarre? peut être :) )

La boîte en elle-même ressemble à ça : pas de décor particulier, elle est très sobre et surtout très petite comparée aux autres box que j'ai déjà pu recevoir !


Le thème de ce mois-ci est "BE HAPPY" et voici le menu dans lequel sont listés tous les produits reçus ce mois-ci, leur mode d'utilisation, leur prix etc

Le pochon dans lequel sont emballées les miniatures :

Et voilà les produits !!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire