mercredi 25 juin 2014



Bonjour à tous !
Dans cette vidéo je vous montre comment réaliser une manucure florale en dessinant des petites roses !

C'est un tuto très simple qui ne requiert pas énormément de dextérité ou de pratique !!

MATERIEL :
Vous pouvez choisir les couleurs que vous voulez pour réaliser vos petites roses; assurez-vous simplement que la peinture soit acrylique; vous pouvez également les réaliser au vernis à ongles mais le temps de séchage sera plus long !

Je commence par appliquer une couche de base et de vernis à ongles blanc : "Blanc" - Essie
Une fois que le vernis est bien sec, je prends un pinceau fin et je dessine des petits ronds roses pâle, (après avoir mélangé un peu de peinture rose et blanche pour obtenir la bonne couleur !) ils n'ont vraiment pas besoin d'être parfaits
Vous verrez que la peinture acrylique sèche vraiment très vite et vous permet de passer à la prochaine étape !
Je prends ensuite mon vernis vert (je n'avais pas de peinture verte) et un pinceau très fin, et je dessine les petites feuilles
Avec le même pinceau (nettoyé) et la peinture rose pure, je dessine rapidement des petits traits pour dessiner les pétales et donc donner plus de relief et de détail.
On finit simplement par une couche de top coat pour que tout reste en place et voilà ! :)

Si vous réalisez cette manucure, n'oubliez pas de m'envoyer une photo de votre version sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/BeneathSparkles
sur Twitter : https://twitter.com/Z_Kate

J'espère que ce tuto vous aura plu, je reste disponible si vous avez des questions !

Kat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire