jeudi 5 juin 2014

Tenues printemps été 2014 !

Bonjour à toutes !

Je me sens d'humeur créative aujourd'hui et vous ai concocté quelques idées de tenues que j'ai trouvées sympa pour la saison ! J'espère qu'elles vous plairont !

J'ai réalisé ces tenues sur le site Polyvore, certains articles sont pour les petits budgets, d'autres sont hors de prix, c'est pour cela que je ne mets aucune référence de marque etc; c'est juste une inspiration, vous pourrez trouver des articles ressemblants dans d'autres magasins/marques adaptés à vos propres budgets :)








N'hésitez pas à me faire parvenir les tenues que vous avez créées sur le site, ou me dire dans les commentaires quelles sont vos pièces phares pour la saison :)

A très vite


Kat

2 commentaires:

  1. Joli tenues j'aime surtout avec la jupe longue et J'aime aussi ton blog, merci pour les idees

    RépondreSupprimer