lundi 9 juin 2014

My Little Dolce Vita Box - Juin 2014 !

Re-bonjour ! Ohlala ça blogge sévère aujourd'hui haha

Je viens rapidement vous présenter la My Little Box du mois de Juin (2014), j'en ai fait une vidéo sur Youtube que je vous invite à regarder en cliquant juste en-dessous :




Mais pour ceux et celles qui veulent simplement regarder les photos, les voici ! :







Voilà la boîte, avec les illustrations et autocollants que l'on reçoit à chaque fois, ainsi que le magazine My Little World bien inspiré Italie, vacances, soleil, et recettes italiennes !


Je commence à déballer les goodies et voilà le premier, un sac bleu marine créé par Emilie Luc-Duc, créatrice de la ligne prêt à porter Repetto, avec quelques photos type "polaroid" pour montrer comment porter ce sac :




Et là, je me dis : What the hell ?!! Je trouve ce sac vraiment pas joli, il donne l'impression de chercher ses patates au marché ou d'aller pêcher avec des amis Norvégiens. Sérieusement, je ne sais pas trop pourquoi on a reçu une chose pareille dans la Box ?!
Bref, passons à autre chose...


Le goodie suivant est tout aussi "surprenant" puisqu'on reçoit ce mois-ci un échantillon? de céréales/muesli Spécial K aux raisins et pommes. L'idée n'est pas mauvaise, mais considérer ça comme un goodie à part entière, je trouve ça un peu naze... J'ai tout de même goûté, et je dois avouer que c'est plutôt bon ! Juste déçue, donc, que cela fasse office de goodie.




On passe maintenant aux produits de beauté, qui sont au nombre de 3 (comme toujours dans My Little Box; ouf! enfin une chose qui n'a pas changé ;)




Le premier produit est un soin reconstructeur pour les cheveux de la marque Aussie (marque Australienne), qui redonne vigueur et souplesse; je connaissais déjà ce produit mais pas déçue de le recevoir pour autant, car il s'agit là d'un très bon produit que je recommande vivement ! Vous pouvez le retrouver dans vos magasins Monoprix, dans un format 250mL à 9€ !

(je suis particulièrement fière de cette photo haha)

Produit suivant, on passe maintenant au visage et je vous présente ici la Crème Délicieuse Visage Haute Protection de NuxeSun, c'est une crème solaire spécifique pour le visage qui contient un SPF30. C'est un produit que je n'ai pas l'habitude d'utiliser (même si je ne devrai pas vous le dire... haha)
La texture est légèrement grasse et épaisse, mais laisse la peau douce. L'odeur est ce que je préfère dans ce produit puisqu'elle sent bon l'été, et surtout l'huile Prodigieuse de la même marque !
Vous pouvez vous procurer cette crème dans vos parapharmacies, à 17.90€ pour 50mL


Et enfin, dernier produit de cette box, une poudre bronzante de la marque My Little Beauty, avec un packaging fidèle à la marque puisqu'il est vraiment magnifique ! La poudre l'est tout autant puisqu'il s'agit d'une poudre mate, sans paillettes (YES!) mais qui contient uniquement de légers pigments réflecteurs de lumière dorés, ce qui donne un aspect un peu plus glowy à la poudre. Autre bon point, elle n'est pas orange et ne vire pas à l'orangé durant la journée! Vous pourrez bientôt la retrouver sur leur site, pour 19€




Globalement, je suis plutôt déçue de cette box : MAIS OU EST L'ITALIE ?!
Après autant d'images, d'illustrations, de recettes italiennes, je m'attendais à découvrir des produits de marques exclusivement italiennes, mais non, que des produits sans rapport aucun avec le thème, c'est très dommage. De plus, les goodies sont vraiment ratés ce mois-ci, entre le sac que je trouve vraiment pas joli et les céréales pour nous rappeler "REGIME" avant l'été; je suis très déçue.


Et vous, qu'avez-vous pensé des produits que vous avez reçus ? Êtes-vous abonnés à une box ?

On se retrouve très très vite, et surtout n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire avant de partir, ça me ferait plaisiiiir !


Bonne journée !

Kat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire