jeudi 5 juin 2014

Tuto ongles : Manucure graphique !




Bonjour à toutes !

Je fais un article un peu en retard sur mon blog, puisque la vidéo est déjà en ligne depuis quelques temps sur ma chaîne Youtube, mais je voulais vous donner un peu plus d'explications !

Pour cette manucure il vous faut simplement plusieurs couleurs de vernis, des ciseaux, du scotch et du top coat pour faire tenir le tout !
C'est un tuto vraiment très simple mais qui donnera l'impression que vous avez fait un travail de titan !! haha

Pour commencer, il suffit de vernir vos ongles de la couleur de votre choix (après avoir appliqué une base, bien sûr !), pendant que votre vernis sèche vous pouvez commencer à peindre des bandes de couleurs différentes sur un morceau de scotch (je vous conseille de coller un morceau de scotch sur une surface lisse pour pouvoir le retirer au mieux - j'ai personnellement utilisé un pot en verre pour cela.
Une fois votre ongles et les bandes de vernis secs, vous pouvez commencer à découper toutes sortes de formes dans le scotch, puis très simplement les coller sur vos ongles. Les possibilités sont infinies, vous pouvez vraiment faire ce que vous voulez !!
Je vous conseille ensuite de couper l'excédent au ciseau à ongles, beaucoup plus précis...
Une fois satisfaite de votre nail art, la dernière étape est de poser une couche de top coat pour que les morceaux de scotch restent en place et ne se décollent pas quand vous vous lavez les mains etc

Et voilà, c'est aussi simple que ça ! :)


Voici le lien vers la vidéo, pour que les images parlent d'elles-même !









N'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations en photo ou vidéo sur mes réseaux sociaux :
https://twitter.com/Z_Katehttp://www.facebook.fr/Beneathsparkles




Je serai ravie de voir quel nailart vous avez fait :)

A très bientôt


Kat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire