mardi 1 mai 2012

Back to Brown !

Je suis à nouveau brune ! Je suis ENFIN allée chez le coiffeur, et ça fait un bien fou. Pour la couleur, on était parties avec la coloriste sur un blond foncé qui est en fait ressorti plutôt brun. J'ai eu du mal à digérer ça en rentrant chez moi, mais ça me plait bien finalement; niveau coupe elle a coupé mes pointes qui étaient juste horribles, repris le dégradé et m'a fait une mèche sur le côté. Si vous habitez près ou à Strasbourg, testez mon coiffeur: Art'modia, le personnel est ulra sympa, le salon est très beau, et les fauteuils au coin bac sont massants, quoi de mieux?
Ce que j'ai porté hier: (bah oui, aujourd'hui c'est dimanche, et c'est journée pyjama ;) haha)
Débardeur marron clair New Yorker - Jean blanc Zara - Ceinture marron clair Zara - Ballerines beige/gris New Yorker - Boucles d'oreilles Six - Bracelet Eurodif - Vernis à ongles Alessandro
Kat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire