mardi 1 mai 2012

JolieBox de Novembre

J'ai reçu ma première Joliebox il y a 3 jours, et j'ai attendu un peu avant de faire l'article pour avoir le temps de tester les produits.
Avec la boîte, j'ai reçu le Jolimag, un mini magazine (nouveau, apparemment), qui présente plus en détails les produits qu'on reçoit, les nouveautés beauté à tester etc, vraiment sympa!
Les produits
"Après-shampooing conditionneur phytobaume hydratation cheveux normaux à secs, Phyto" Au début j'étais toute contente de pouvoir essayer un produit de cette marque dont je n'avais toujours entendu que du bien. Une fois appliqué sur mes cheveux, aucune différence, si je ne l'avais pas appliqué, le résultat aurait été le même: il n'a absolument pas démêlé un seul de mes cheveux, ça a été une catastrophe en sortant de la douche!! Ca m'a confortée dans l'idée que le bio, c'est bien, mais pas dans tous les domaines!
"Crème de nuit revitalisante encens, Ren" Je ne connaissais pas du tout la marque, mais j'étais séduite par sa fonction de "crème de nuit" puisque je n'en avais jamais utilisé avant. Je l'ai laissée poser pendant 3 nuits consécutives et je m'attendais honnêtement à me lever le matin et avoir une mine radieuse, et en fait.. Non! haha Bon, je n'ai eu aucun problème de réaction allergique, pas de plaques, pas de boutons (j'ai une peau très réactive), donc c'est déjà ça. Cependant je cherche encore le résultat sur ma peau (il doit être caché ;)
"Huile régénératrice pour le corps à la Grenade, Weleda" J'ai l'habitude depuis toute petite d'utiliser des produits de la marque, car ma mère y travaillait. Je trouve personnellement que leurs huiles pour le corps (j'ai pu en tester plusieurs) sont toutes les mêmes, seul le parfum change, donc je n'en recommanderai pas une plus qu'une autre. L'huile est relativement grasse, à mettre d'avant d'aller dormir, pas avant d'aller travailler eheh
"Pince à épiler Mademoiselle, Paname Paris" Enfin une agréable surprise dans la boîte!! Premièrement elle est vraiment très jolie, mais elle est en plus très "agréable" à utiliser, la pointe est bien serrée et plate, ce qui permet d'agripper le poil beaucoup plus facilement et donc de le retirer plus délicatement. Pile dans l'esprit du moment, j'adore :) N'hésitez pas à faire un tour sur le site Ma Trousse Beauté, et profitez de 15% de réduction avec le code Joliemiss
"Thé détox maté, thé vert et citronnelle, Kusmi Tea" Ca ne fait pas partie des 5 miniatures, c'est un petit cadeau de la part de Joliebox, mais personnellement, n'étant pas une fan de thé du tout, j'ai été un peu déçue. Mais j'y ai trouvé une autre utilité: le thé sent super bon, alors je laisse le pot ouvert sur mon bureau et l'utilise comme parfum d'ambiance haha (au moins, ça aura servi)
"Vernis à ongles n° 84 Over the Knee, Essie" Mon produit préféré de la box, et j'en suis vraiment contente! Déjà la marque ne se trouve en France que depuis quelques semaines (13€ chez Monoprix!) et en plus, la couleur a été parfaitement choisie! (Il ressemble beaucoup à Over the taupe et You don't know Jacques de chez OPI) J'ai pu voir qu'on n'a pas toutes eu la même couleur et certaines on été vraiment déçues.. Je suis plutôt bien tombée avec ce magnifique marron irisé, aux reflets roses, parfait pour la saison!!
---------------------------------------
Pour résumer, j'ai pas mal été déçue par cette box, pas vraiment par les marques mais surtout par l'utilité des produits. Les seules choses qui m'ont plues sont la pince à épiler et le vernis à ongles, deux produits sur cinq donc, c'est un peu mince. J'aurai également espéré plus de produits de maquillage que de produits de beauté. On se laissera surprendre au mois de décembre!
Kat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire