mardi 1 mai 2012

Glossy Box #1

J'ai reçu hier ma première GlossyBox que je tenais absolument à vous montrer!!
Qu'est-ce que c'est, GlossyBox ?
Le principe est simple, il suffit de s'inscrire sur ce site : www.glossybox.fr de s'y abonner, commander sa première boîte et c'est parti! Chaque mois vous recevrez par la poste une boîte contenant 5 produits de luxe. Vous pouvez ensuite en faire une revue sur votre blog ou donner votre avis sur les différents produits sur le site de GlossyBox. 13euros par mois, pour 5 miniatures de produits de luxe, on peut se laisser tenter assez vite.
Comment ça se présente?
Dans votre boîte aux lettres, un colis, dans ce colis, une belle boîte rose (très jolie et dont on peut se servir comme boîte de rangement par exemple).
Quand on l'ouvre, un petit mot de la part de GlossyBox, et à l'arrière un résumé des 5 produits que vous recevez.
Pour le mois de Septembre, le thème est une "Rentrée cocooning", "coffret réconfort". Les produits:
Un lait corporel "sensualité" de Florame à l'huile essentielle biologique de bois de rose. L'odeur est bonne dans le flacon, mais une fois sur la peau sent un peu le produit de nettoyage. Je trouve la crème un peu grasse mais pour le début de l'automne, on peut comprendre.
Un masque progressif anti-âge biologique revitalisant Carita; je ne pense pas tester ce produit, je laisserai à ma mère le soin de m'en faire une revue !
Un vernis à ongles rouge de la marque Alessandro; très joli vernis à ongles, pratique d'utilisation, le pinceau est suffisamment large à l'application, la couleur est belle.
Un mascara "noir Bengale" Terre d'Oc biologique. Il fait des cils interminables et s’applique très bien, le tube et bien resserré en haut pour limiter le surplus de mascara sur la brosse; je suis vraiment contente de ce produit qui est en plus une taille réelle et non pas une miniature!
Une miniature du flacon de parfum "Jeanne" de Lanvin. Je trouve la petite bouteille très jolie, c'est toujours mieux qu'un petit échantillon qu'on reçoit chez Sephora ;) Il sent extrêmement bon, c'est simple, j'ai trouvé mon futur parfum!!
-------------------------------------------------------------------------
Mon avis sur les produits : Sur tous les produits, j'ai eu deux déceptions: la crème pour le corps et le masque anti-rides. Je ne vais en utiliser aucun des deux, la crème car l'odeur de ne convient pas du tout, et le masque parce que je n'en ai pas (encore!) l'utilité! Par contre le vernis est très joli, le parfum est extra, et le mascara a été une très bonne surprise! Je suis un peu déçue par le choix des marques (pour Terre d'Oc, Alessandro et Florame qui ne sont pas, selon moi, des marques de luxe qui est pourtant la "devise" de GlossyBox.
Mon avis sur GlossyBox: c'est un peu difficile de juger sur un seul envoi, mais à part le choix des marques de cosmétique, je suis globalement satisfaite, GlossyBox s'occupe de vous envoyer un mail dès que le colis part de chez eux, vous recevez un numéro pour le suivre sur le site de Colissimo, la boîte est jolie et très bien présentée. Je suis plutôt contente jusque là, attendons le mois d'octobre ;)
Kat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire