mardi 1 mai 2012

JolieBox de Décembre

Voilà le contenu de ma Joliebox du mois de Décembre ! (encore plus décevante que celle du mois de Novembre! Eheh).
Mon avis sur les produits:
1. Ce n'est pas un produit, c'est le magazine qu'ils ont commencé à offrir depuis le mois de Novembre. Un petit magazine sympa, avec les dernières choses à savoir, un résumé sur les produits de la boîte, et quelques conseils beauté.
2. Deux échantillons de la marque Lancôme (Trésor et Trésor in Love). Ceux-ci étaient comptés comme des cadeaux (heureusement!); J'ai beaucoup aimé Trésor in Love, mais je ne l'achèterai pas pour un raison (très bête): je n'aime pas Emma Watson! (je m'excuse auprès des fans); ça ne vous fait pas la même chose, quand vous aimez un parfum parce que vous adorez l'égérie? Bon en tout cas, moi, si.. haha
3. Pinceau correcteur Joliebox : J'étais un peu septique quand j'ai vu les poils trop souples et trop longs à première vue, mais c'est un excellent pinceau pour appliquer l'anticerne, le correcteur, je l'utilise tout le temps depuis!
4. Démaquillant yeux et lèvres Payot : Spécial pour les peaux sensibles, il fonctionne très bien, notemment sur le maquillage waterproof puisqu'il contient de l'eau mais également de l'huile. Il est très doux, n'irrite pas le contour de l'oeil et surtout, on ne voit pas flou après l'avoir utilisé, ce qui est souvent le cas avec les démaquillants à base d'huile.
5. Parfum Zeste de vigne, Caudalie : L'odeur est particulière, ce n'est pas un parfum qu'on a l'habitude de sentir, j'ai beaucoup aimé, mais il est beaucoup trop frais et estival; qu'est-ce qu'il fait dans une boîte d'hiver??
6. Sérum activateur de jeunesse, Génifique, Lancôme : J'ai été très touchée par cette attention, mais je pense qu'il atterrira dans les produits de beauté de ma mère! Aucun avis donc à donner sur ce produit là..
7. Soin hydratant éclat jour, Une : J'ai été contente de pouvoir tester des produits de cette marque, même si j'aurai préféré tester du maquillage! La texture est légère, il faut très peu de produit, j'ai senti que ma peau était un peu retendue et repulpée, mais alors ils devraient faire quelque chose pour l'odeur qui est juste atroce :S Soin nourrissant régénérant nuit, Une : Je l'ai utilisé 4 nuits de suite et n'ai rien constaté le lendemain matin; pas de miracles donc! La texture est plus épaisse que la crème de jour, et l'odeur est là même
5. Crème mains peau sèche L'Occitane : ENFIN un produit sympa, qui arrive pile au bon moment. Je sais que beaucoup de personnes utilisent cette crème, ce n'était donc pas une grande découverte pour eux, mais ça l'était pour moi, je ne l'avais jamais testée, et j'adore! La texture est assez épaisse mais se fond très bien sans laisser de film gras, l'odeur est agréable et la peau est toute douce! Je recommande donc pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ;)
Mon avis sur la boîte: J'ai été ULTRA déçue, j'ai eu l'impression que les produits ont été un peu choisis au hasard.. Pour une boîte envoyée en période de fêtes, je m'attendais à du maquillage sympa, inhabituel, des fards à paupières dorés, des faux cils, et des soins plus appropriés pour l'hiver.. Je prends sur moi, et j'attends la prochaine ;)
Kat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire