mardi 1 mai 2012

Haul - KIKO !

Un magasin Kiko a ENFIN ouvert à Strasbourg (centre commercial Rivétoile) il y a quelques jours, et il fallait évidemment que j'aille y jeter un oeil :)
Bon; en plus d'y avoir jeté un oeil j'ai craqué pour quelques petites choses (comment c'est possible de sortir de là les mains vides???) haha
Voilà ce que j'ai acheté:
Pinceau rond fond de teint n°106 : ça faisait longtemps que je cherchais un pinceau duofibre comme celui-ci mais ils sont la plupart du temps hors de prix. J'ai payé ce pinceau 12,90€ ce qui est très raisonnable. Les poils sont souples et très doux, et aucun n'est tombé après l'avoir lavé!
Ombre à paupières n°117 4,90€ : Il y avait TELLEMENT de choix de couleurs je ne savais pas quoi choisir, j'ai finalement opté pour une couleur que je n'avais pas encore, un magnifique kaki légèrement irisé, bien pigmenté (certaines couleurs l'étaient plus, d'autres moins), très bonne tenue.
Blush effet soyeux n°105, 7,50€ : Je voulais un blush un peu plus foncé que d'habitudes et j'ai trouvé celui-ci; il est très pigmenté (mais un peu trop poudreux) mais s'étale et s'estompe extrêmement bien, ce qui permet de mieux "doser". En plus de ça, le packaging est sobre mais juste magnifique.
Rouge à lèvres n°519, 6,90€ : Le tube est super joli, la couleur est magnifique, un rose très clair et mat, parfait avec un smokey noir ou juste un trait d'eyeliner noir. Il s'applique très bien, mais se fond mieux avec un pinceau que directement au raisin.
Et voilà un swatch des 3 produits
Nettoyant pour pinceaux sans rinçage, 5,90€ : Je n'en avais pas et ai trouvé le prix très attractif comparé à d'autres marques. Il sent bon, élimine même les fards les plus foncés, je le recommande!
Et vous, quels sont vos produits préférés de la marque? Une suggestion? :)
Commandez les produits en ligne ICI
Kat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire