mercredi 2 mai 2012

JolieBox de Janvier



Crème sublime Roger & Gallet Bois d'orange mains et ongles : Une très bonne crème nourrissante qui sent extrêmement bon, elle contient en plus un indice protecteur 15 qui n'est jamais négligeable ! Je suis très satisfaite de ce produit, d'autant plus qu'il est en full size!
Crème lissante énergisante Initiatic, Lierac, correction premières rides : Haha on n'y échappe jamais, LA crème anti-rides du mois. Pour une fois je ne l'ai pas refilée à ma mère et je l'ai essayé et autant vous dire que j'ai été ravie! Premièrement elle sent extrêmement bon, elle est très fine, et elle repulpe bien la peau et les petites rides d'expression! A appliquer le soir avant de se coucher ou le matin bien avant de se maquiller!
Ecume lactée, Science et mer: C'est un démaquillant très doux pour les yeux et le visage; je ne l'ai pas utilisé sur les yeux car je n'aime pas particulièrement les textures gel/lait mais il démaquille très bien la peau, la laisse toute douce et sent également très bon :)
Huile de soin pétales de rose, Dr. Hauschka: on l'applique sur peau sèche ou en émulsion sur peau humide; elle sent très bon, se fond bien dans la peau sans laisser de film gras comme une huile Weleda par exemple, elle laisse la peau toute douce, je la recommande vraiment!
Gloss prodige Clarins n°04 Candy : AH enfin un produit makeup me suis-je dit! Mais ils auraient mieux fait de s'abstenir: le gloss est ULTRA collant, il sent la mûre artificielle à des kilomètres et la couleur est un peu trop "Barbie" pour moi. FAIL !
Voilà pour la Joliebox du mois de Janvier! D'un premier coup d'oeil j'ai été très déçue de n'avoir aucun produit de maquillage à nouveau, mais à part le Gloss Clarins, tous les produits m'ont été utiles et m'ont bien plu !
Et vous, êtes-vous abonnés à la Joliebox? A la Glossybox et qu'en avez-vous pensé ?
Kat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire