mardi 1 mai 2012

Palette Réserve Naturelle

Voilà la "fameuse" palette de chez Réserve Naturelle dont je vous ai parlé dans mon article précédent. C'est une palette de 12 fards irisés dans différents tons, de quoi faire un maquillage dans les tons froids ( rose, violet, bleu, gris foncé) et dans les tons chauds (jaune, différents tons de marron, beige, chair). Cette palette coûte 6.95€ et vous pouvez la commander en ligne ici
Mon avis sur la palette: elle est absolument géniale; elle est d'un petit format donc très pratique à emmener avec soi, son prix est quand même très abordable pour 12 fards, les couleurs restent simples donc on peut absolument toutes les utiliser (je n'ai jamais été fan des fards dans les tons rose d'habitude, mais je m'y suis mise grâce à cette palette, c'est pour vous dire! ;) Mais le plus génial dans cette palette, ce sont les pigments; les fards sont ULTRA pigmentés, ce qui facilite leur application, les rend plus brillants, et nous évite de passer des heures à les appliquer afin qu'ils aient ENFIN un couleur visible (ce qui est souvent le cas avec les palettes à bas prix)
Voilà des swatch de toutes les couleurs (de haut en bas et de gauche à droite)
Je vous recommande vraiment cette palette si vous ne voulez pas trop dépenser pour des fards, si vous débutez, ou si vous recherchez des fards très pigmentés.
Si vous voulez voir un maquillage particulier réalisé à partir de cette palette, n'hésitez pas à me laisser un commentaire!
A très vite!
Kat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire