mardi 1 mai 2012

Un nouveau Haul aujourd'hui de chez TheBodyShop; j'ai profité d'une offre Groupon (12€ le coupon pour bénéficier de 30€ d'achats en magasin, pas mal!), et voilà les produits que j'ai choisis:
 
  (De gauche à droite) Palette Regard n°1 "Beauté Bohème" composée de 4 fards, un crayon khôl et un petit pinceau, (en solde, 9,50€ au lieu de 19€)
Rainforest Nutrition, Shampooing pour cheveux secs, il sent super bon (on dirait de l'Ice Tea, miam!), la texture est assez épaisse on sent qu'elle va nourrir les cheveux, s'applique et se rince facilement, très bon shampooing ! (250 mL, 6€)
Gelée corporelle Cerise sauvage, hyper rafraichissant sur la peau et elle sent divinement bon, le format est pratique pour partir en vacances, la texture est très légère et pas grasse du tout (en soldes 1,75€)
Mono fard à paupières n°08, (11€)
Rainforest Eclat, Spray démêlant pour cheveux colorés, il sent le yaourt à la myrtille ce qui est déjà divin! Honnêtement ce n'est pas mon spray démêlant préféré, il faut en mettre quand même beaucoup quand on a des noeuds dans les cheveux, mais l'avantage est qu'il s'utilise aussi bien sur cheveux mouillés que sur cheveux secs, c'est un petit plus (250 mL, 8€)
La palette est donc composée de 4 ombres à paupières mattes, d'un mini pinceau et d'un crayon khôl marron. Les fards sont de très bonne qualité, ils manquent malheureusement d'un peu de pigments, la texture est un peu trop légère à mon goût.. Le crayon est très bien, ni trop sec ni trop gras, le pinceau n'est évidemment pas comparable à un vrai pinceau de marque mais il est impeccable pour dépanner. Je recommande cette palette qui est bien pratique, elle existe aussi dans des teintes roses/violettes.
Je suis tombée amoureuse de cette ombre à paupières, parfaite pour l'été et encore plus sur une peau hâlée/bronzée. Une couleur bronze irisée magnifique, très jolie aussi version "wet" (mouiller légèrement le pinceau avant de prélever la couleur, qui la rend encore plus brillante et pigmentée). La taille est très pratique, le prix peut être un peu élevé, mais je ne le regrette pas du tout!
Kat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire