mardi 1 mai 2012


Nouveau maquillage des yeux aujourd'hui, un brun-doré parfait pour l'été! (vidéo à venir)(Note: j'ai les cheveux mouillés, pas gras, évidemment haha)
----------------------------------------------------------
LE TEINT


En premier, j'applique ma crème hydratante que je ne laisse pas sécher entièrement: j'applique ensuite quelques touches de fond de teint pour que les deux se mélangent afin d'éviter l'effet trop "plâtré" J'applique ensuite mon correcteur sur le contour des yeux, puis je fixe le tout avec un petit peu de poudre transparente. J'applique ensuite mon bronzer sur les contour de mon visage pour un effet plus "bronzé".
Pour le teint, j'ai utilisé:
Fond de teint Gemey Maybelline Dream Satin Loquid "n°21 Nude" - Correcteur Bourjois Healthy Mix "n°52 Eclat Medium" - Poudre Manhattan Soft Compact "n°0 Transparent" - Bronzer Sephora "n°1 Clair"
----------------------------------------------------------
LES YEUX
Pour les yeux, je commence par appliquer une base pour mieux fixer les pigments de mes fards à paupières. J'applique la couleur la plus claire (1) sur toute la paupière. J'applique ensuite la couleur plus foncée (2) sur la moitié extérieure de la paupière. Enfin, la plus foncée (3) est appliquée le plus à l'extérieur possible de la paupière. Je dépose un tout petit peu de doré (4) au plein milieu puis j'estompe le tout, toujours avec le même pinceau (l'essuyer sur un mouchoir entre chaque application). Pour donner plus d'intensité, je trace une ligne de crayon marron à la lisière des cils supérieurs et inférieurs, je recourbe mes cils et je finis par du mascara noir.
Pour les yeux, j'ai utilisé:
Base P2 "Perfect Eyes! Base - Palette Sephora - Crayon Manhattan "n° 96W marron" - Mascara Maybelline Stretch & Define waterproof noir - Pinceau Réserve Naturelle "n°2" - Recourbe-cils Elite - un mouchoir!
----------------------------------------------------------
LES LEVRES
Et voilà! On finit par une touche de gloss rosé sur les lèvres, et le look est complet :) !
Pour les lèvres, j'ai utilisé:
Kat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire